A l'UDI

Congrès de l’UDI Paris : l’opposition est sur la ligne de départ des municipales !

Le 25 mai dernier se tenait à l’espace Wagram le congrès départemental de l’UDI Paris. Un grand nombre de militants étaient réunis pour assister à l’élection du conseil national et du conseil départemental de l’UDI. Je tiens notamment à féliciter Patrice Gassenbach, élu Président de la fédération de Paris avec plus de 95% des voix.

J’ai été pour ma part nommé Trésorier de la Fédération de Paris. Je suis également co-animateur de la commission « Finances et ressources humaines » du Projet Paris 2014 porté par Christian St Etienne et référent du XVIème arrondissement. Ce sont des fonctions pour lesquelles je suis prêt à m’investir pleinement et dont vous retrouverez quotidiennement les actualités sur ce blog.

Je me réjouis surtout du succès de ce congrès départemental, à la fois fondateur et fédérateur. Toutes les équipes des arrondissements parisiens sont désormais motivées et engagées pour préparer la nécessaire alternance que mérite Paris. Et ce n’est que le début d’une belle campagne, esprit de service oblige !

Laisser un commentaire

